LES CONFERENCES DEBATS GRAND PUBLIC PREVENTION SANTE PROFESSEUR HENRI JOYEUX

« L’alimentation est notre meilleur médicament » Hippocrate page1image16361296

Et si l’adage « Mieux vaut prévenir que guérir » prenait aujourd’hui tout son sens ?

 page1image16375024

Depuis l’Antiquité, notre santé est directement liée à notre alimentation. Bien manger est la clé pour

page1image14162432

préserver son corps et éviter de nombreuses maladies.

Aujourd’hui, de nombreuses études ont confirmé l’impact de l’alimentation sur notre santé.

Professeur honoraire de chirurgie et de cancérologie de la Faculté de Médecine de Montpellier, Henri Joyeux a écrit de nombreux ouvrages consacrés à l’écologie humaine, notamment sur l’alimentation et les produits naturels.

Il est l’un des meilleurs spécialistes français en nutrition et alimentation, auteur de “Changezd’alimentation”, un ouvrage qui s’est vendu à 300 000 exemplaires

Auteur d’une vingtaine d’ouvrages et de 500 publications internationales, sa connaissance globaledes maladies et son esprit très anthropologique au service de tous l’animent. Le Pr. Joyeux se bat depuis des années pour lutter contre le cancer, véritable fléau national.

Sa recette : manger mieux et meilleur, prendre sa santé en main et faire fructifier son “capital vie”.

Conférencier à la personnalité atypique (ses conférences sont drôles et pleines de bon sens, dixit Sophie Marceau !), il s’engage fortement au service de la santé par des messages de prévention des cancers et des maladies de civilisation. Il est aussi l’un des lanceurs de l’alerteface au scandale autour de la pénurie du vaccin DT-Polio.

Le Pr Henri Joyeux multiplie les conférences en France et à linternational pour transmettre ce message de prévention, et accompagner le public dans la prise en charge de sa santé, le plus naturellement.